Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
20 octobre 2009

Coucou

Merci a PITCHOUNE   ma 10eme abonnee   

Cepetit blog  devriendra grand  grace à vos encouragements

  Je reviens d un week end fabuleux entre scropin et scropines dans un lieu pittoresque hanté ( une femme d age mure  qui se promene en pyjama  sur les parking  dès poltron minet   ce n est pas MELUSINE  qui a pourtant  un clocher  dedie a sa grande beaute ....)  bref,  tout pres de LILLE.   Uun sublime  week end  d amitie  de fous  rires   de sympathiques ""resto"" ou  bieres et maroille coulent a flots  entre deux frites .... hi hi hi

Pour  ces deux  journees ,chaque participant et participantes  ont dévoilé leurs talents ,de la patience  ,leurs demonstrations de techniques , inondes de KADO   scrapbidules fait mains     un regal  pour moi  novice  dans beaucoup de domaine  ..;L' amitie  de scrappeuses virtuelles est concretisee par cette rencontre chaleureuse organisee par CHANT 29 la BRETONNE du reseau d ACCRO DE SCRAP  va me permettre de progresser tant j ai eu la chance de rencontrer des scrappeuses de talents  et un artiste ...A bientot donc  sur ce modeste blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est Mamie a trouvé ton blog, [Vive moi]depuis le temps que je clique et que , sans comprendre, je tombe sur une page d'erreur...[ca Bug].du coup, je m'abonne, comme ça je te reperds pas...<br /> Toute façon, on se retrouve bientôt pour scrapper...Bisous et bon courage pour la dernière ligne droite[Bisou]
V
waouh cela a du etre un moment sublime en plus d'un min coin hiihih bisous ma belle
M
un très beau moment de partages, d'échanges et de rencontres, ça devait être très agréable ! j'espère que tu as fait des photos et que que tu vas nous faire de belles réa pour immortaliser cet instant ! bises Manue
C
J'ai vu les quelques photos sur le réseau, et je suis en effet presuadée que vous avez passé de merveilleux moment. Dire que j'ai râté ça [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]J'espère vraiment qu'une prochaine rencontre sera organisée et que je pourrais te rencontrer, et faire aussi la connaissance d'autres scropines que j'apprécie sur le réseau.<br /> En tout cas tu as l'air d'être encore sur un petit nuage [;)]<br /> Bisous et à bientôt
M
SUPER ! J'espère vraiment être de la partie pour la prochaine !<br /> BISOUS
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité