Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
1 novembre 2009

relation et d amitie

Vous le savez   je suis  tres ""  sentiments""  et l amitie  est pour moi l essence  meme de ma vie    avec la famille  c est cette complicite  qui  m aide  a me relever  des coups durs de la VIE

voici  un souvenir  d anniversaire  60 ans  un un super KADO  ..... pour egayer  la VIE  d apres un sketch de BOUTS D' PAPIERS

DSC00788

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page pour de super souvenirs !
N
vive l'amitié, la danse et la musique, c'est ce qu'inspire cette page. Bravo à toi
M
Belle page ! BRAVO !
D
Tes pages sont superbes, elles respires l'amitié a plein tubes.<br /> <br /> Bisous Deborah
C
J'aime beaucoup ton post, j'adère totalement à ta vision des choses sur le partage et l'amitié.<br /> Bizzz et encore bravo pour cette très jolie page.<br /> Bizzz
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité