Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
1 novembre 2009

dimanche soir ""le nouveau defi

Et bien  ,,, c est pas souvent  mais  aujourd hui  que de rencontre  ... l amitie  , le souvenir  et  maintenant  la page defi  de notre reseau  ACCRO DE SCRAP  et oui   une page  ROUGE ET NOIR  une page  JEANNE MAS  ,,, non non   un auteur  un de mes preferes un captivant de mes annees  scolaires lu et relu  bien des annees plus tard  serais je envieuse des heroines ???? voici ma page  a deux couleurs

DSC00789

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa ta page ma tite poulette !!!<br /> un défi encore bien reussi <br /> <br /> bravooooo [:)]
B
Et ben moi je reconnais ne l'avoir jamais lu, pas de prof de français accro surement :)<br /> Ta page relève bien le défi, bravo !
P
j'ai vraiment adoré ta page[Bravo],A+
L
que de souvenirs avec ce roman, que d'émois d'adolescente....[Baver]
N
oui clotilde, tu as réussi une superbe page avec le ROUGE et Noir, dans les 2 sens.....excellent. Bravo petite soeur
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité