Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
19 novembre 2009

Kado

Bonjour

en cette journee  de soleil  et  de temperature  relative a une  fin  d automne  exceptionnelle je vous  presente

avec les papiers  OFFERTS(  GRANOLA de basic grey  PATTEM PAPER   et collection TIMELESS   BLUE SILHOUETTES )  par  mon  homme  cheri  pour  ma  bougie  supplementaire 

une nouvelle page  qui  sera  offerte  ce week end .  quelques  perles et  perles de pluie,  dentelle, bouton, raphia,et  fleurs  fait  mains  par  le GANG ( rencontres faite avec les scropines  d ACCRO DE SCRAP a BAILLEUL, et  quelques  fleurs issue d un bouquet ""mariage faites en ruban...DSC00800

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très jolie page, j'adore ces couleurs!<br /> <br /> bises
C
très jolie page , j'adore les couleurs
N
Jolies couleurs pour une très belle page. J'adore!
P
superbe page!![Bravo],A+
M
Voilà une très jolie page, j'aime les couleurs, elles s'accordent parfaitement, les décos sont chouettes et l'entourage des photos c'est le + qui fini ta page ! BRAVO ... tu vas faire des heureux avec ce cadeau. Bisous[:D]
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité