Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
24 novembre 2009

une petite dictée??

Bonjour

Cet apres midi  j ai pris rendez vous  dés 14 heures  sur ATELIER DE SRAP   avec ROXY17  une talentueuse scropine  pour faire en direct  une dictee de page     liste de fournitures  en main  ( ficelle oeillets photo format  paysage 3 papiers imprimes et un papier unis format A4 ... pour mon album  c est plutot 30x30  jai donc a la fin des directives ajoutee cette feuille  superbe de toga "" au jardin""  et voici  ma composition  j espere qu elle vous plaira  elle ma donnee tant de joie  a la constituer  en effet  le forum  etait  sans dessus dessous par les anecdotes  des participantes .... belles rigolades DSC00809

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est vraiment très jolie !!!!<br /> <br /> Bisous miss et merci beaucoup pour ton passage sur mon blogounet ;)<br /> <br /> &nbsp;
N
très jolie page, bravo! j'aime beaucoup faire des dictées.<br /> <br /> bises
C
une page très très jolie, j'adore<br /> <br /> Bizzzz
L
sympa ta page
N
Et bien en tout cas tu t'en es sortie admirablement. Bravo[Oui][Oui][Oui]
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité