Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
27 novembre 2009

DICTEE DE PAGE en differee

Bonjour  aujourd hui  la dictee de page effectuee par CREA MURIEL Mumu  sur le site  d accro de scrap  et manager  de COEUR DE SCRAP  nouveau  forum  qui ouvre ses portes ce SAMEDI

bref  tout cela pour vous dire que  cette dictee ma inspiree la photo de mon fils avec son culbuto ( il a 23 ans maintenant) et ce papier  super sympa  ' enfin je trouve de la serie GARDEN JARDIn de chez ARTEMIO  et oui  la peinture  ainsi que les accesoires  font partie des decors  j ai  beaucoup aimee meler ces deux papiers aquarelles a theme atmosphere et inspiration naif   un  petit air  de PRINTEMPS DSC00806

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page, très fleurie et toute douce, très tendre. Bravo à toi Cloclo, bisous
P
j'ai beaucoup aimé cette page, ¨du naïf et du rétro, de superbes couleurs...j'adore, A+
C
une très jolie page printanniere que j'aime beaucoup. Bravo et merci pour ta partcicipation claudine.<br /> <br /> Bisous et à bientôt sur coeur de scrap et accrodescrap bien sur [;)]
L
je le redis ici...ta page est très fraîche et j'aime beaucoup ces papiers judicieusement choisis...et merci de faire de la pub pour "coeur de scrap"[Merci]
A
jolie page qui reflete bien le jardin et l'amusement ! bizz
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité