Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
18 décembre 2009

HELLO petite pause de vacances

Le temps est venu  de celebrer  sous le sapin  orne de scintillantes decorations  les voeux  pour ces fetes de fin d annee

  chaque rires francs,  cristallins ,pour  les mille merveilles  que  deposera le   vieux  Bonhomme  dans l habit  rouge  nous  feras  revivre  les reves d enfants

Profitons de chaque  instant pour aider aimer ceux qui nous entoure

pour  vous  scrapbookeuses de mes amies  et vous visiteuses d un jour , pleins de bonheur et  sante , l harmonie dans vos coeurs  sont  mes  humbles  souhaits pour  cette periode de fetes 

et que je  soit innondee de vos commentaires  sur  ce blog d amitie et de partage

JOYEUSES FETES A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de merveilleuse fetes de fins d'années pour toi et ta famille...<br /> Et vivement 2010 pourde nouvelles scrap-aventure...
C
Coucou clotilde, je rattrape mon retard de visites sur les blogs des scropines, et tout naturellement je m'arrête sur ton espace.<br /> Je tiens également à te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, que ton coeur se remplisse de petits et grands bonheurs<br /> Gros bisous [Bouquet]
M
Passes de belles fêtes de Noël et de fin d'année !!<br /> Et à bientôt en 2010 pour de nouvelles aventures "scrap"<br /> BIZ
C
excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi, biz
H
Merci beaucoup pour les souhaits sur mon blog. Je viens à mon tour de souhaiter de très belles fêtes et une belle petite pause vacances. Que l'année qui vient t'apporte tout ce que tu désires.<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité