Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
30 décembre 2009

MERCI MERCI

pour  cette fin d ANNEE   je remercie  toutes  mes 13  ABONNEES  et  aux  visiteuses a ce modeste blog  qui a vu le jour  en JUILLET 2009

  que d aventure  depuis  le scrap  me prends de plus en plus   c est un  super  virus....   vos commentaires me remplissent  le coeur de joie .... merci

   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010  a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, en effet, le scrap est un virus mais tellement enchanteur et en plus, pas besoin de vaccin, l'amitié suffit........
M
MERCI ! A mon tour, je te souhaite une excellente année 2010 pleine de bonheur et de scrap !!<br /> BISOUS
M
coucou Cloclo, <br /> Je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais mais je reste abonnée ça c'est certain ! je te souhaite plein de bonne choses pour l'Année 2010 qui arrive à grand pas ! et encore plein de moments scrap avec le réseau... à très bientôt bises Manue
P
Bonne année aussi à toi, en espérant une nouvelle rencontre en 2010!!bisouille[Salut] A+
C
[YoupYoup]Bonne année à toi aussi clotilde, que cette nouvelle année soit source de bonheur et d'amitié scrapesque, c'est un vrai plaisir de suivre tes aventures à travers ton blog, ne change rien, et surtout pas ta gentillesse et ton humour.<br /> Gros bisous
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité