Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
4 janvier 2010

les challenges de coeur de scrap

pour  ces  premiers challenges le forum coeur de scrap  a devoile   les sketchs    page    editer par  LAYOUTE   un  croquis  sympa  qui  ma  tout de suite  inspire  ....la photo de BENOIT  mon  fils  lors de l anniversaire  70 ans  de mon  PAPA  faire le fou  avec  cousin, cousine, devant  toute la famille  de sacre  crise de rire .....

non non  je vous rassure  il n a pas peur  ( ni de moi  hic  LAYOUTE.... ni des papillons

DSC00835

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle me fait toujours autant rire, super page![rire moqueur][:D],A+
M
Beaucoup d'humour ton fils, il fallait bien immortaliser cet instant, un très bon souvenir et le scrap est bien là pour ça ! de très jolies arabesques et tous ces papillons c'est gai ! bises Manue
L
rendons à Césra ce qui est à Césra: j'ai proposé le sketch...mais il n'est pas de moi[;)]
M
De l'humour plein la page grâce à cette photo !<br /> BRAVO !
C
Une page vraiment très rigolote bravo et merci pour ton humour qui me fait toujours rire.<br /> Bisous
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité