Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
4 janvier 2010

challenge sketch coeur de scrap

re  coucou   ...; un  sketch  carte   ..; oui  sur  coeur de scrap   ..;; oh  là là   moi  qui ne suis pas carte  du  tout .... enfin   la composition ,le croquis  fait  par l administrateur....  MUMU   .... l excellente scrapeuse  et scropine    n etait pas pour me deplaire.... je me suis  lancee... avec  quelques  chutes de papiers  et  oui oui   les  jolis  papiers  marrons et dores  d'une super  marque de chocolats    ah  les gourmandises de ces periodes de  FETES .... beno_t_bebe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte ! Un grand et sincère bravo et un immense merci pour tes visites et tes comm' !<br /> Bisous tout plein
A
Elle est très jolie cette carte Clotilde!la fleur est vraiment très belle et quelle bonne idée de recycler les papiers de chocolat!Bravo!!
P
j'aime beaucoup les couleurs de ta carte!! et vive les chocolats lol !!!A+[:D]
M
coucou ! mais elle est superbe ta carte, ta fleur est magnifique, le ruban et son très beau noeud, des tons doux et chauds et en plus tu recycles tes papiers d'emballage chocolats, très beau travail ! j'aime beaucoup... bises Manue
L
jolie carte....bravo [Oui]
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité