Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
28 janvier 2010

Mon coeur

gif_emoticone_3d_9_gratuit_1_Quelle  froidure  aujourd'hui     pour  me  rechauffer  je vous presente  ce qui  me tiens le  plus a COEUR   le  defi  de janvier  propose sur  COEUR DE SCRAP  par  NICOLAS 76   faire un  coeur  ou  amitie amour  serons de la partie .... j ai  pour cela  essaye une  nouvelle technique  l' IRIS FOLDING      voici  ma  petite  ebauche   d un  travail  qui  vas devenir  plus  important  maintenant que je  tiens le  concepte...DSC00851DSC00852

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle réa pleine d'Amour ! tout est en harmonie et la technique de l'iris folding réussie ! bises Manue
P
C'est très réussi !<br /> Bizzz et bon week-end
L
bravo pour ce bel essai d'Irish machin truc[Bravo]
M
Bravo pour ta page, elle est très jolie et la technique de l'iris folding est du plus bel effet, pour une première c'est vraiment génial !! j'ai adoré faire ce défi<br /> bisous
B
c'est très joli
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité