Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
11 février 2010

atelier de TATALO

sur  le forum ZE ATELIER  la scrappeuse de talent TATALO  nous a proposer en  consigne  journaliere un  petit album

DSC00856 j ai  integre  que des papiers et  cartons de recup  aucune  photo  et  oui  ce mini album a ete offert a GEATY  une deDSC00854 DSC00855mes  NSP

DSC00858

DSC00857

DSC00859DSC00860

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs, et bel effet avec ces cartons de récup ! un joli cadeau pour ta NSP. L'atelier devait être très sympa à faire... bises Manue
M
Très très chouette, je l'ais vu sur le forum mais je n'ais pas pu faire l'atelier... je l'ais mis de côté pour le moment. En tout cas tu l'as superbement réussit[Bravo][Bravo][Bravo]Bisous
L
le voilà donc terminé ce mini...et as-tu songé aux photos qui vont y habiter?
C
très joli !
M
Bravo Clotilde !! Je viens de le voir sur le forum !<br /> Super beau et en plus c'est un Kdo !!<br /> BIZ
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité