Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
30 avril 2010

1er mai

radD3A54Pour ce  SUPER  week end    je vous offre  donc  un  brin de muguet et le soleil  .....

Et  oui  ce jour  de clochettes a vu naitre  ma  petite belle mere  , donc  pour  ses  quelques fois 20 ans ,  l idee m est venue de lui  faire  enfin  une page  sur  le seul amour de sa vie  "" Son  EPOUX ""

Le père de mon  Zhom etait  un  homme admirable il nous a définitivement  quitté mais  chaque  pierre et chaque parcelle de terrain autour  de notre foyer a vu son  labeur  journalier   , ses plantations , legumes et superbes FLEURS  ....Il  meritait  donc  un hommage  particulier  .J'ai  profité d' un  sketch proposé par  CHRISTINED sur " accro de scrap" pour réaliser ce  modeste  présent

                       DSC01015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel hommage ! je ne te vois plus, tu vas bien ?
C
beau témoignage et belle idée pleine de tendresse ,le sketch graphique se marie bien a ton thème, bravo
C
un très joli cadeau pour ta belle maman. Qule bel hommage, c'est très touchant, tu as eu raison de mettre à l'honneur un être qui t'a été très chèr, je trouve qu'on ne le fait pas assez souvent, bravo clotilde
A
Jolie page souvenir et chouette cadeau pour ta belle-mère... Je suis sûre que ça l'a beaucoup touchée.
M
Quel joli témoignage de tendresse, les couleurs sont très douces, et le sketch superbement réussit, Bravo clotilde, gros bisous.
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité