Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
7 juin 2011

ME voici de retour

  Mille excuses  d avoir  ainsi  negliger  la tenue de ce blog   mais  demenagement  oblige  , cartons  a faire puis defaires  pas  simple..... alors  commencons  par ce  merveilleux  ecrin  offert par MAROSE lors d une rencontre entre COPINES connues  sur ACCRO de SCRAP residant  soit dans le 77  soit  plus au  nord et a l ouest de la FRANCE

 MISS LAYOUTE  ayant  hebergees  NICOLAS 76 CHANT29 CLOCLO et moi meme  pour une escapade de trois jours 

  victuailles  cerises  et scrap  ont fait  terrasse pour  notre  bonheur a toutes, ponctue par la visite pour un atelier  de MAROSE chargee elle aussi de KADO

  un  petit album ( que je n ai toujours pas termine 

 mais  surtout  parmi  ces jolies scrapbidules   une page aquarellable pour moi promise  lors de notre seconde rencontre SALBRIS

 une page ecrin  pour mon ange DELPHINEP6070336

  des  details   ci dessous  vous donnerons la minutie de son  travail

 

P6070340P6070337

 P6070338P6070339   ANGE, PERLES , AQUARELLE,   et FLEURS     belle emotion  pour moi

  voici  voilà  pour aujordhui  a tres tres bientot  car  quelques creas  sont en  attentent

  rad5D78C_1_  pour  vos  COMS  qui  font  toujours  un  plaisir  certain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle cette page, j'aime beaucoup ! J'adore même !
C
ta page est superbe et Marose a fait des merveilles , c'est un véritable raffinement , bisouilles
C
coucou<br /> une très trsè belle page remplie de douceur, de délicatesse<br /> bravo<br /> bises
M
Quel superbe cadeau. Cette page est magnifique !!!!
A
Bon retour sur la blogosphère !!! Et un retour avec une superbe page, bele utilisation du papier aquarellable !!!
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité