Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
18 août 2011

NEVEUX ET NIECES

bonjour-chapeau-de-paille-1e8e617

 

 

  tout est dit dans ce titre

Ma soeur EVELYNE ma  offert le plus beau des cadeaux en me demandan t d etre MARRAINE  de son  PREMIER ENFANT   SEVERINE .

 Son frere JEROME  est ne a quelque mois de differences avec mon FILS

 a leur tour neveu et niece sont devenus PARENTS

  voici la galerie de famille

 

 

  mon NEVEU   JEROME et son fils  LUCAS DSC01270

 

 

DSC01262

Ma niece et filleule  SEVERINE  a eu deux  filles  MELANIE

DSC01029

 

DSC01306 

CHLOEDSC01433

 

 les PARENTSDSC01345  DES DEUX FILLES   SEVERINE ET ARNAUD

P5040308

maman de LUCAS

LUCAS  et son PAPAP5130330JEROME  mon NEVEU

  voici  voila  pour aujourd hui .

 j espere avoir complete un peu cet album familiale  reste encore une difficulte pour moi  mon beau frere GILLESet  MA SOEUR EVELYNE celle ci nous a quitte en 2007 il est encore dure pour moi de parvenir a faire une page souvenir ....logo_large

 merci d avoir  ete jusqu au bout de cette visite  , une  cette passion qui m envahie

 

 

  merci pour vos commentaires  a tres bientot j espere papbjr10-1e70191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie famille que tu as très bien mise en page, bisous
N
Une belle galerie de famille sous forme de jolies pages. Tu peux être fière de toi ma clotilde, c'est du beau travail fait avec le coeur......bravos!
C
ces premières mises en pages sont superbes, ton album le sera tout autant, bravo!<br /> je n'ai encore jamais osé me "lancé" dans un album famille, car comme pour toi, certaines pages sont difficiles à faire...<br /> en tout cas, bravo, le début est trés prometteur!!! biz
M
BRAVO Clotilde ! Elles sont toutes belles tes réas !! Ca sera un bel album de famille !<br /> BIZZ
P
de bien jolies créas, un coup de coeur pour la page "les yeux", A+
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité