Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
23 août 2011

Bonjour bonjour .......

Encore une journee de chaleur  qui s annonnce.Le soleil enfin  est present  ans cet ete il faut bien le dire un peu  p....

 bref  j ai eu  le temps de m activer a cette passion devorante .... et voici  la derniere compo pour un challenge en ligne sur  PATATA'SCRAP ou  helas ... snif snif  je suis arrivee troisieme ...pas  mal  sur ...heu heu .... 3

hi hi hi  non  neuf  tout de meme

.Les consignes.... fond de page ROSE , dentelle, PAPILLON, fleur blanche et rose..

vous reconntrez  bien sur  le style  P8210551

  et la photo d ' ELODIE

   mais l histoire ne s arrete pas là  voici pour  COEUR DE SCRAP   mes deux CHALLENGES

P8220553 d apres  un  lift de page  de LEELOO   un regal

 

  a  bientot et  144156

pour votre visite et  vos  petits commentaires  qui me font avancer.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont super jolies..... une préférence pour la 2ème!!!<br /> Bravo Clotilde!!<br /> <br /> ça y est ; je suis abonnée!!!! lol<br /> Bisous et bon dimanche!
C
de très jolies pages et contente de te revoir, ça faisait un petit moment ! biz
C
j'avais beaucoup de choses à rattraper par ici! <br /> je vois que cet été "pourri" comme tu dis, te réussit à merveille. Qu'est ce que ça va etre cet automne!!!<br /> félicitations pour ces créas et les photos de cette jeune fille sont vraiments magnifiques
L
j'aime beaucoup la 1ère page...<br /> Bisous
A
Waouh !!!! Un retour, enfin je dirai, lol, marqué par une grande et belle productivité... Que de jolies pages et ateliers j'ai vu !!! J'espère que ça va continuer, car au contraire, ce serait fort dommage ! Bizzzzzzz
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité