Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
4 novembre 2011

ce n est qu un au revoir

  

223849

     

 Vous le  savez  peut etre  mon  cheri cheri  a organise pour  mon  passage a un  chiffre rond  ... la dizaine  supplementaire   un  voyage    et  quel  voyage

 

bonne_15

ITALIE CRETE GRECE TURQUIE    .......

 de quoi  j en suis sure  faire  de  superbes photos  et  un  album relatant  les péripéties,  , et l AVENTURE   de ce periple ...

  alors  ce  blog  est en PAUSE a partir de ce soir  pour...... waouh

  a tres bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joyeux Anniversaire ma tite Clotilde! j'espère que tu profites à fond de cette croisière, les yeux pleins d'étoiles!<br /> Vivement que tu rentres, pour que me montre toutes tes photos et aussi parce que ça fais trop longtemps (hihi)<br /> Pleins de bisous et de pensés à vous deux
C
bonne nouvelle <br /> bon vent et vogue sur la méditerranéenne <br /> faites vous du bien , ouvrez vos mirettes et clic clac [Img]:url:t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQI1oxLJ2H8vwyNLpDN1PxPdejeHtW2C1RzLO-l1OcmNwQ4gSzHdA[/Img]<br /> <br /> bisouilles
C
ben bon anniversaire ! et surtout bon voyage ! profites-en bien ! biz
C
passez une trés belle croisière, profitez en et reviens en plein forme et plein de belles photos à mettre en page!!! biz
N
Je suis sincèrement contente pour toi ma clotilde.....alors BON VENT......et rapporte-nous de jolies photos.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et d'avance : BON ANNIVERSAIRE
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité