Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
15 février 2012

Coucou

Et bien  voila 

 choses promises, choses dues ...

En ce jour  de FEVRIER  morose mais  sans neige ni verglas, je suis décidée a vous exposer quelques pages , en attendant le résumé de mon ATELIER pâte FIMO  .

 Alors  depuis  le debut de l ANNEE j ai decide de formuler, de retracer  sur l album offert (anniversaire) au  fur et a mesure des photos  un peu de nostalgie  a l aube (...ou la fin) d'automne de ma vie

un  album qui comporte  récits et photos qui déclenches le souvenir .... des pages un peu  intimes , un peu de etmon  de mon ressenti sur leet de la vie entourée d amour

 

  mon  CHERICHERI  P2140318 et  BENOIT-mon FILS  trop peu de photo ensemble P2140320   en effet  passionné , il est souvent derrière l appareil....

  les PETITS GATEAUX et les  superbes bougies......P2060316.P2140319 a la VOTRE......

 VOILA  c est tout pour aujourd hui.......

Excellente journée 

Et....... Merci de vos commentaires.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de biens jolies pages, un bonheur de scrapper ces beaux souvenirs<br /> <br /> biz
C
de très jolies pages, coup de coeur pour la 2 et la 4, biz
M
De belles pages ! <br /> J'aime particulièrement la dernière !<br /> BRAVO !<br /> Bizzz
C
que cela fait du bien de te retrouver ♥<br /> toutes ces pages vont te faire un album souvenir merveilleux <br /> les photos sont une réussite , bravo à ton fils<br /> Bisouilles
L
De jolies pages et ma préférence va sans hésiter pour la dernière<br /> <br /> Bigbiz
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité