Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
16 mars 2012

POUR la BELGIQUE

 

 

 Comme toutes nos  scropines BELGES, comme LANABELLE  , COMME CLOCLO  ,comme  beaucoup d autre je suppose

 juste m'associer à la douleur de ces parents de Belgique qui ont tragiquement perdu leurs enfants et à tous les belges qui souffrent en ce moment. Je pense que faire circuler cette bougie de blog en blog, sera une manière de leur montrer notre compassion et notre solidarité.

Prions pour eux.

kjuhq95f

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je m'associe volontiers pour soutenir toutes ces familles endeuillées qui ont perdu leurs enfants dans cet horrible accident.
C
En union de prière.<br /> <br /> Affectueuses pensées pour toutes ces familles,amis et collègues.
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité