Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
1 juillet 2012

JUILLET , SOLEIL, VACANCES

Bonjour a vous toutes 

 très peu présente sur  le net  , vous avez remarqué ;;; le moral dans les chaussettes trop souvent a mon goût  mais  depuis  mai    les soucis et les souvenirs  déferlent dans ma petite tête...

 alors c est fini  j ai décidé de me SECOUER, de me  remettre au "boulot"" ces loisirs qui me permettrons de M' EVADER : lecture , peinture aquarelle  et  surtout le SCRAP

 afin  de  tenir mes  engagements  je me suis  bien balader  sur le net et  inscrite a quelques forum d

échanges ,de partage , et sans aucun doute d amitié   et  avec les jeux d ETE qui foisonnent pas de soucis   

 voici donc  déjà  un  FORUM  qui ma  interpellée

bannie14

  hi hi  donc  des  nouvelles  creations  a prevoir sur ce blog  et en attendant    je vous  souhaite d exellentes vacances , du

images

  BISOUS A VOUS  et a tres vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà de bonnes résolutions....on ne se porte que mieux à regarder vers l'avant....Le passé doit nous porter et non nous entraver.<br /> <br /> Plein de bisous...et à bientôt pour de nouvelles réas..;
C
et bien merci pour cette invitation et j'espère que tu vas retrouver du pep's amie Clotilde<br /> <br /> bonnes vacances et bisouilles
Z
Coucou ma Clotilde, très contente de voir tes nouvelles résolutions ! et puis maintenant nos mercredis aprem seront des aprem scrap ça nous fera du bien toutes les deux ! <br /> <br /> jeux de l'été bonne idée ;-) je vais allé voir ton nouveau forum ...<br /> <br /> Bonne vacances et pleins de bisous
P
bonnes vacances à toi aussi,A+
N
Allez clotilde, lance toi de nouveau dans le scrap.....tu en tireras que du plaisir!<br /> <br /> Gros bisous.....à très bientôt!
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité