Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
18 octobre 2012

Bonjour

bonne_22

 je reviens  ENFIN   et quelle joie de  retrouver mes  scrapbidules , papiers et autres perfos  ...oui oui l envie  n était plus au rendez vous et  pour la petite histoire,j apprehendais ...

  Il a fallu une  3 eme rencontre  au centre de la FRANCE pour y remedier  .Quelle joie de vous revoir  toutes ( ou presque  ,,les aleas de la vie  et du travail n est pas  toujours du coté de nos preferences 

 Quelques  photos ont filtrees sur  d autres blogs  de scropines  amies  ,mais  cette rencontre  sur le theme BRETAGNE   pour un  repas CREPES , et , BIGOUDENES , des projets  realises  avec  beaucoup de talents  par  toutes les participantes , mon  BOOSTER... je vous  dit  donc  a tres vite  pour le partage de  nos  petites aventures SALBRIENNES

gif-am15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci scropine tu es trop mimi
C
quelle joie de te retrouver et de te lire , bon retour et a très bientôt <br /> <br /> bisouilles ;-))
M
Bon retour !! A bientôt alors !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Z
Super ! et puis on va entretenir l'envie parce que maintenant plus un mercredi aprem sans scraper ne serais-se qu'une carte ! gros bisous
S
C'est bien ma clotilde de reprendre ton blog......<br /> <br /> Gros bisous....
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité