Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
21 novembre 2012

une idee ...

coucou  

 Aujourd'hui un  projet  pour preparer un 

5e60e714

 et bien  pas trop de temps en ce moment  pour venir  voir 

 entre crop ANNIVERSAIRE et  préparations de kados  scraper  pour le"sz fêtes 

 Cette année  je les  voudrais bien joyeuses;cocoonings,chaleureuses  entourées de ma famille et d ami"e"s ..et pleins de souvenirs

 Et  oui  les années passent  les anniversaires également  et  comme dit le proverbe    ""elles  ne se rattrapent jamais "" 

 lors de voyages sur le net j ai  découvert  il y a peu  un  joyeux  forum  et  vitrine qui  a fait  place récemment a celui ci 

 le boudoir de LADY

Scraplady  nous fait découvrir pour ce début décembre un D D ( ou  agenda noel   pour  y faire figurer les préparatifs de ces  fêtes    ... inscrite  j espère bien redécouvrir la magie  les  émotions  de mon enfance   ..

 Un changement  dans mon état d esprit  car Noël  et  ses repas festifs: ces deux réveillons  on été  bien malgré moi  que des jours que  j espérais comme d hab depuis bien longtemps  bien TROP longtemps même

Alors  suivez moi .... car  avant que sonne l heure  et les  joyeux tintamarres de ces jours de fêtes ... pleins de petits  lutins  doivent  m aider 

a tres vite  alors 

dd_zab10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravie que tu tentes l'aventure en notre compagnie, j'espère que ça va te plaire surtout... Bises.
S
Ah ça fait plaisir de voir une clotilde décidée....serait-ce la rançon de Salbris????<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma clotilde et montre-nous vite ce que tu vas concocter....
C
je vais essayer d'aller voir mais en ce moment j'ai la tête ailleurs , contente de te lire , bisouilles
C
une clo positive, voila ce que j'aime voir!!! alors bons préparatifs, moi il faudrait que je les commence...bizou
Z
Super ma Clotilde, je suis heureuse de voir que cette année la magie de Noël va reprendre en toi! J'adore Noël et je vais pouvoir être l'un de tes lutins si tu veux! Le sapin, les guirlandes, les chants de Noël, les films de Noël, les chocolats de Noël, les cartes, les cadeaux, le bon repas, le vin chaud, les marché de Noël, le petit Jésus dans la crèche, le calendrier de l'avant ..... roooooh j'espère partager cette aventure avec toi! Gros bisous
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité