Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
21 décembre 2012

Bonjour a toutes Un partage de café ce matin en

7372368o8tjo7dBonjour a toutes  

 Un partage de café  ce matin  en votre compagnie??? laissez vous  tenter ... car je vous présente mes  petits kados maison  pour filleule , tante et cousine . En effet  que faire  comme petits présents  par  ce temps de crise   ?.Que faire  sans que l on  retrouve sur le NET le CADEAU  offert  et qui ne convient  pas  . Après avoir arpentée plusieurs heures  les allées de magasins  et  rentrée  bredouille (trop cher!! pas assez personnel; plairas? plairas pas ??)bref   que  choisir  que faire .....petits paquets  maison

Cette idée m est venue  en regardant  le  très joli cadre  fait SALBRY  sur les conseils eclaires de notreMAITRESSE  CLOCLO aidee de miss LAYOUTE   sans écartées les  judicieux échanges  des  scropines ..

  Le Tuto  bien conserve   Merci encore a TOI CLOCLO,

  PAPIERS LEZARDS   de chez VALERIE,, encore une idee de maintient  de notre CLOCLO cela fait donc un projet  abouti" .(

yeux_018

a toi et  aMUMU57  qui a reussi a nous apporter a SALBRIS  tout un panel  de couleurs),les  cartonnages  découpes

tout les papiers  et décos sélectionnes   tout étaient  préparer .Seulement voila  comment dire    Ce cadre pèle mêle  servant de MODELE était ...LE MIEN  et    pas trop envie  qu'a chacune de mes visites  je retrouve le même modèle  alors  j ai  simplifie  et  voici  six  cadres exécutés  enfin  4 seulement  les deux  autres ont  deja ete  offert ou emballes lors de visites impromptue et  invitation ...

_DSC0468  en, details.....

 Pour mon  neveu

 avec  un  coin  ""METAL"" idee reprise  d un  ART SQUARE   propose sur COEUR DE SCRAP par notre  MAITRESSE LAYOUTE

_DSC0464

 

POUR lma FILLEULE

 idee des petis papillon ( CLOCLO) petite pendule ( ZZAL

_DSC0467et dentelle  de CHANT

Pour les  tante et Cousine , de mon CHERICHERI qui nous invitees  si  gentiment le jour de  NOEL( cle de ZZAL, dentelles  acheter  chez VALERIE , papier de KAREN     Tout ce travail  a demander  quelques jours  mais   cela m a permise d ignorer l angoisse des FETES  et puis c 'est dans la bonne humeur  que j offrirais  ces petits messages de bonheurs

_DSC0465   

_DSC0466

 Avec mes remerciements  pour  votre passage   et  vos  ""commentaires"" qui me font avancer je vous  souhaites 

site_logoJOYEUX NOEL   et  a très vite  car  sous lmon  sapin ""fictif"" j ai  deja  deux enormes paquets  qui attendent venant de mes AMIES de scrap 

ZZAL ma NSP 

et MUMU 57  ma marraine dans la RONDE des CADEAUX "" de notre forum  bien aime COEUR DE SCRAP 

 Alors  pour rien au monde  (  même si  aujourd hui la fin est prévue hi hi hi""

je ne vous laisserez dans l ignorance  de mes  émotions en découvrant leurs contenus...

images20SRAPBisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouettes ces cadres! le premier est bien approprié à un destinataire masculin, bravo!
C
superbes pèle mêle et bravo pour tes créations perso ,j'aime beaucoup le mécanique ...belle idée que les cados maison , bisouilles
L
tes cadres ne ressemblent plus du tout au "pèle-mèle " de Salbris....tu as su parfaitement les revisiter à ta sauce...et ils sont superbes!<br /> <br /> Bisous
C
très jolis tous ces cadres, de bien belles attentions<br /> <br /> bonnes fetes de noel et excellente année 2013!
M
waouhhhh ...dis donc tu as bien travaillé ils sont superbe ces cadres et tu as su trouver des styles différents pour chacun..franchement je t'admire..bravo ma clotilde ..passe de bonnes fetes...bisous ma belle
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité