Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
5 mars 2013

sur un kit de SCRAPANGIE gourmandises fait par

clotil16sur un kit de SCRAPANGIE  gourmandises  fait par  notre CHANT

qp_mcr11avec un kit MCREA WART YOU STAY

mimico11kit MINICONCEPT  Memoire d antan

rencon10et  ZZAL MUMU57 et Moi lors d une rencontre en LORRAINE sur un   kit de  DELPH FORESTTFRUITS 

    le Moral  étant  chancelant  cela fait du  bien de se  ressourcer avec cette  soeurette de scrap   NOTRE CHANTAL  une  veritable experte  n est ce pas !!

 j'espère que  cela vous aura séduites   moi je suis  convaincue elle a de l or dans les doigts

   

 un  petit  com  pour elle  qui a tant de mal  avec son  propre blog   actuellement en ""dilettante et  reconstruction    MERCI 

florale002-89c23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont magnifiques ces pages de scrap digi, (bravo à chantal si j'ai bien compris).
D
de bien belles réas, un style ancien qui fait rêver.... même si je n'en ai personnellement pas l'habitude, j'admire tout autant le travail minutieux de ces compositions. Bisous
J
de belles pages bravo chant et de beaux souvenirs de rencontres.
S
En effet, notre chant jungle avec les outils du scrap virtuel......quelle experte elle est devenue!<br /> <br /> Plein de gros bisous ma clotilde
C
hiiiiiiiiiiiiiii chant c'est moi hiiiiiiiiiiiiiiiiii plein de bisoux a vous merci ma poule ta ptite soeur de coeur
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité