Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
31 juillet 2009

BONJOUR

Le scrapbooking ....ah  depuis Novembre 2008 je suis adepte , et , accro  a cette Zen  atitude qui en decoule

Mes preferences et inspirations sont :Mes Enfants ,

Mon epoux  Tres patient  devant cette passion devorante

et les lieux magiques de vacances

soyez indulgentes  dans vos coms  je suis encore novice

AMICALEMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je confirme ton blog est bien actif !!<br /> et reussi , bravo !<br /> de bien jolies pages vu sur le site accrodescrap , je t en souhaite des milliers d autres et pleins de scropines sur ton blog !!!<br /> moi pour ma part je m abonne a ton blog pour ne rien louper !!!<br /> bizzzzz <br /> http://robenjfan.canalblog.com
K
coucou,<br /> Tu as enfin réussit à mettre les photos c'est bien. Ton blog est sympa bonne continuation. Si tu veux bien aller faire un tour dans le mien, ce serai gentil.<br /> http://scrap-rend-zen.over-blog.com<br /> Bisous
L
...mais il date de décembre dernier ton blog...et tu ne nous avais rien dit??? à bientôt ici ou ailleurs
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité