Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
23 mars 2013

MIAM MIAM entre scropines

4xbuy6sz-4b7652C est le printemps  enfin ...

et  deux anecdotes

Quelques  dépenses  raisonnables  pour ce milieu de mois de MARS

- une  visite  avec  ZZAL et BERENICE  deux  scrappeuses émérites  au salon des arts Créatifs de REIMS    une  soirée  ou chacune a rapportées de petits  achats (  heureusement  elles ont la tête sur leurs épaules et non comme  moi  tête en l air  qui  cahin caha  vas dans ce salon  sans le moindre ""kopeck""  pov' de moi 

  mes  petites  perfos ' papillon 'embosseuses  sont à moi grâce à elles 

 Cette soirée amitié  se termine à la PIZZA PAÏ  ( et non PAIL comme j ai  indiqué sur le chèque  au grand fou rire des convives  amies... 

ycoeur19

 

-  surtout  le SAMEDI précédant  j ai  également  exercer mes talents de "" bijoutière gourmande  "" a savoir un atelier en pâte FIMO chez  NADEGE 

son blog http://creativenad.canalblog.com/

les dates des stages http://atelierdenadege.canalblog.com/

sa boutique http://www.les-bijoux-de-nadege.com/

 

que je vous invite fortement a visiter

  donc  voici  quelques  PHOTOS ' emprunter à sa propre diffusion 

84906268_p84906177_p  stagiaires attentives 

84804911_p

ZZAL ,  en pleine création  , les mains gantées et de futures boucles  ""macarons"" mais a quel parfum ??????  

 

84906224_p84906219_p

 et nos  oeuvres  après  cuisson .

'' framboise cassis  pour moi  ... enfin  cela seras le "" kado  de PAQUES "" pour mes nièce et petites nièces avec un  petit bracelet  aux confiseries identiques mêlant  carrés de chocolats... ( voir   précédents ateliers  ""CHOCOLAT"" toujours avec  NADEGE  notre maîtresse 

    J ai eu  également une  heureuse surprise  , un  privilège...:  mon  PRENOM à une  superbe parure de "" DEMOISELLES   déjà en ""vitrine 

84805162_p  

 et  bien ,  les couleurs   , leurs petits nez adorables , l ELEGANCE...waouh  j ai  craqué 

    , pas  hésité un seul instant  après les  petites contrariétés  occasionnées , offert celle qui, à été peinée de mon silence .

  

Voili voila  mon petit programme  de ces dernières semaines   , un silence sur  mes forums préfères car la santé  n est pas mon fort en ce moment  et  j aime dans   ce cas me terrer...Rassurez vous  cela ne dure jamais  longtemps et me voici fraîche et dispo  ...

 

.C est le printemps  enfin ...

images31BISOUS  et  merci  pour patience ,amitié  ,votre passage et vos commentaires si agréables

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle aventure tu nous a fait la ...lol...<br /> <br /> tres chouettes cet atelier macaron ca donne envie..<br /> <br /> bisous
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
bravo pour les macarons au moins ceux la on peux en abuser sans problème pour la ligne hiiiiiiiiiiiii allez sois en forme des rires t'attende bientôt et tes batteries seront chargés a blocs bizzzzzzzzzzzzzzzz ma sœur
C
C'est sympa comme tout ces creas on pourrait s' y méprendre tellement elles sont realistes. Comme je te comprend lorsque l'on est pas bien, on a pas envie de s'apitoyer sir son sort et surtout embêter les scropined avec nos soucis, je te fais de gros bisous , et je suis contente que tu ailles mieux.
P
bravo pour ces créas, vous avez superbement bossé les filles!A+
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité