Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
25 août 2009

challenge scrapisa

bonjour 

aujourd hui

http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com/article-34018359.html

une page faite pour les 1 an du blog d isa (scrapisa sur le reseau d accrodescrap)   voir le reglement sur son sitechoix entre plusieurs de SES photos  Voici ma page , essai de 3 D et j ai inseree son animal ""fetiche"" a ce jour la grenouille   que j ai egalement effectuee en origami   voili voilouDSC00730

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est ! j'ai enfin pu me connecter à ton blog !
N
Ta page est vraiment superbe et très colorée. Belle créa que j'adore.
M
Superbe !! J'adore ta page !! Très "nature" ! Bonne chance ! BIZ
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité