Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
25 août 2009

un voyage au pays feerique d ISA

Alors  une nouveaute pour moi  participer a un challenge m essayer a la 3 D ( une envie puisque cette scropine est une artiste dans ce genre  j ai donc  sur cette page

  de l ORIGAMI, des coccinelles, des fleurs venues de CORSES  (bougainvillier), quelques feuilles de bouquets secs et des gabarits fait main  ( oiseau, un arbre, papillons., et hibou ( tampon detoure.

  je me suis permise egalement de ""chipper"" à notre inspiratrice  l' animal fetiche de ses pages actuelles la grenouille

esperant que cela va vous enchanter 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là... je suis impardonnable !!!! <br /> J'ai découvert qu'aujourd'hui que tu avais un blog !!! J'ai toujours pensé le contraire....<br /> Il faut absolument que je t'inscrive dans mon blog dans "mes scropines du réseau" !!!! <br /> Allez !!!! Fini de faire des blablas... tu as parfaitement réussi ta page 3D... Elle est très jolie !!!<br /> Bises à bientôt
K
je suis épatée, c'est très joli. Félicitations, je pense que tu as réussi le 3 D.<br /> Bises
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité