Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
26 février 2010

Apres plusieurs essais j ai enfin RE ouvert dans

41230bonjour11Apres  plusieurs  essais  j ai  enfin  RE ouvert  dans la salle prevue  a cet effet   l atelier  SCRAP   dans mon  village  ;

Atelier  un  peu debutantes ..;l encrage ,  et user les papiers  , apprendre le lacage  ( style un peu  shabby ... page  faite  en coursDSC00928DSC00922

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens te dire que ces deux pages sont magnifiques, pleines de douceur , tu as su utiliser les couleurs avec beaucoup de subtilité.J'adore.<br /> Merci aussi pour ton adorable commentaire sur mon blog, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche. Merci mille fois et à très bientôt. Bisous[:D][:)]
F
merci pour ton petit mot :)
M
Je revois ces pages avec beaucoup de plaisir, c'est génial que tu es réouvert ton atelier, je suis sûre que ça va marcher! Bravo Clotilde
M
Douceur absolu pour ces deux superbes pages, une belle émotion s'en dégage et du plaisir pour les yeux... je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle aventure ! tu nous raconteras ça au fur et à mesure... bises Manue
S
J'ai beaucoup aimé !!! Se sont de très jolies pages.<br /> Bises
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité