Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
2 août 2010

petit tour a ..... ANNECY

223849 Mon coeur est  plein de souvenir    ...ANNECY  ville si  jolie  nous a accueillie en  ce debut de MOIS DE MARS2010  avec nos  enfants

mon  fils  BENOIT  et  ELODIE  ma  fille de coeur  ;  promenade agreable   sur  les  quais  , sur le pont des amours et  visite de la vieille ville  et cela  sous  une  brume  , un peu de pluie  qui  laisse  mon  coeur  MONOTONE....   ah  poete ....

sur  le  forum  COEUR de SCRAP nos  devoirs  de vacances ....  une page a  scrapliftee  de ????????? ""de la  patouille""" ... pinceaux  couleurs    a l oeuvre  et  voici .....

DSC01250

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top l'effet patouille ! Ca te réussit très bien !<br /> Plein de bisous
G
Autre style, mais jaime aussi cette page complètement délirante!<br /> [dingding] C'est l'éclate totale!
C
un super fond de patouille j'adore<br /> bizzzz
M
Voilà une page très gaie, ah la patouille ! ça rend rudement bien. Bisous
G
super j'aime beaucoup l'effet patouille haute en couleur comme j'aime, bravo, bizzzzzzzz
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité