Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
4 septembre 2011

Coucou

Bah  pas trop le moral    en ce debut de septembre  ...est ce le temps  ,la periode de rentree de classes..??? toujours est  il  que  il faut que je me  BOOSTE alors  sur  mes  FORUMS preferes  je surf et  surtout  redeviend active   en SCRAP

 sur un  lift de PATATA'SCRAP  il a ete  propose cette merveilleuse  page...

 

img_5513

 

 

 

que j ai  aussitot  interpretee  ainsi

P9020584 

page ou j ai  mis en valeur  ma MAMAN    qui me manque  infiniment

PROFITONS de la presence  des etres CHERS et  osons leur dire nos sentiments .......

ne nous  quittons pas  sur la MELANCOLIE  mais  sur  une projection d avenir serein autour de nos  propres enfants a qui  nous  seront  dire  ...JE T AIME

  a tres bientot  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voilà une tres belle page et bcp d'emotions<br /> <br /> biz
G
très belle page et sublime photo
A
Ta page est très belle, et transmet beaucoup d'émotion! bravo! <br /> Bises!
C
Une très belle page souvenirs<br /> Gros bisous et garde le moral clotilde, bientôt salbris [Oui][;)][:D]
C
ta page est superbe Clo, tu peux en être fière!! bravo!!
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité