Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
17 février 2013

DES AMOURS DE CARTES ???

wowsup12de vous retrouver;;;

La fin année 2012 m'a fait découvrir  dans le département ARDENNAIS une  association concernant les enfants malades (trisomie 21) pour laquelle sans m' investir  à fond

 (mon moral  étant  quelquefois en chute libre et certaines me connaissaient  bien pour entrevoir une profonde blessure jamais  non jamais cicatrisée..mais adoucie avec le temps     

 j ai  décidé outre les  galets à peindre ,de faire des CARTOUNETTES    etc... et là  croyez moi cela n est pas une  sinecure  pour une nana qui ne raffole pas de cet excercice mais  à votre bon  coeur.......    et vous connaissez le mien..ha ha ha)

le bénéfice servira à l insertion  en milieu scolaire

  Me voici  donc a la recherche  de TUTOS de cartes   

( les petits  messages  anniversaire bonne fete et  meilleurs voeux  bonne annee etc....seront  fournis

 et  sur COEUR DE SCRAP  cela fourmillent d idees  MERCI pour  les dictees de cartes  et autres challenges ( redimensionnes

 voici donc  mes creations du mois   

_DSC0493_DSC0497_DSC0501_DSC0498_DSC0499_DSC0500

 

Vous l avez  compris   chacune  différente, faites sur le même modèle afin d engranger  le plus de cartes possibles avant la fin d année 2013

  donc  si d' aventure  vous avez sous le coude  quelques  tutos  ou idees que je puisse réaliser sans trop de a_28-1--1093a2

  ou  de crêpage de chignon je suis  preneuse  blin_messa_127-e68e9c  et a tres vite

18653610

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je voulais te remercier pour ton passage chez moi..... Ca m'a fait vraiment plaisir!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton décor de fond, il est super beau!<br /> <br /> Et quelle belle initiative que voilà sur les cartes.....<br /> <br /> Le moral, idem chez moi, même si je ne le montre pas trop, il est aussi en dent de scie, mais je résiste!!! ;)<br /> <br /> Bisous
C
et bien voilà de très belles carte, et avec un petit coup de coeur pour la dernière
L
replonge toi dans les archives du fofo tu vas retrouver plein d'idée (entre autre ça fait 1an qu'on fait des cartes par étapes)....Et décline le même modèles avec papiers, couleurs tampons différents...Enfin bon courage pour cette belle idée<br /> <br /> Bisous
C
Belle idée comme je ne suis pas experte en carte je ne peux t'aider heureusement les scrapcopines du réseau vont te secourir <br /> <br /> Sympas tes cartes et si c'est bon pour moral alors vas y a fond 👍😍
P
tu as fait de bien jolies cartes,A+
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité