Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
26 avril 2010

La dictee

radA4A88Bonjour  bonjour   ....; un  petit  coucou  aujourd hui  et  pourtant

j ai  bien  continuee ma  1ere journee de la semaine  ... des  petits messages d amis   cela  fait  toujours  un  immense plaisir...; bon   sinon  je suis là pour  vous  presentez la page  effectuee  lors de la dictee en ligne  complotee par  DAME LAYOUTE  sur  COEUR DE SCRAP  une  superbe maitrise de ses neuf  élèvees  diciplinees

voici  donc  ma  page  elle n a remportee aucun  vote  ... tant pis    et  felicitations a la  GAGNANTE

       

      

DSC01014

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme elle est belle cette page! N'en ayant vu aucune autre, aucune comparaison possible....<br /> De très jolis tons, de beaux papiers, et un tout mignon petit noeud perlé, superbe![Salut]
C
très belle page ,la photo est superbe et les papiers sont très bien assortis belle idée ces 2 pages amours , voilà mon vote du cœur, bisouilles
M
Tes dernières pages sont très réussies !<br /> Pleines de tendresse. Très douces.<br /> Bref, très réussies !<br /> <br /> Bisous
M
ta page est magnifiquement réussie, eh on est là le scropines pour te le dire, tu peux être fière de cette réa ! le choix des couleurs, la douceur et la nostalgie qui en ressort c'est tout plein d'émotions... bises Manue
M
Bravo !!<br /> Ta page est très belle et j'aime bcp les couleurs utilisées ainsi que la photo !<br /> Comme dit Layoute, le plus dur, c'est de choisir une seule page !!<br /> BIZ
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité