Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
15 février 2012

ATELIER SYMPA chez NADEGE

Et  oui ...; c est tout ou rien avec moi  ..

 des mois sans venir  sur la BLOGOSPHERE  ou  messages sans fin ....588ykguw

alors   dépêchons ,dépêchons ,  résumons  l atelier  SYMPA  de PATE FIMO  ..de NADEGE

un  petit tour 

sur son  blog http://creativenad.canalblog.com/

sa boutique

http://www.les-bijoux-de-nadege.com/

et l inscription aux stages 

 http://atelierdenadege.canalblog.com/

 cela pour vous  donnez des ""ENVIES""

  une Après midi  entre filles..  ZZAL et MOI Gâtées par

 NADEGE accueillante qui nous recevait chez une amie avec dégustation de CHOUQUETTES confectionnées et offertes par l homme de la maison 

  pour  un atelier ""GOURMANDISE""20120215_620120215_7

 

   boucles d oreilles: tablette de chocolat,part de gateau  ""fondant"", et petite douceur chocolaté pour ce pendentif

 un tel  regal  pour les  yeux   ce petit  chocolat fourré

 appétissant non ??????

 

....a très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les mangerais bien moi !! ils sont top !! bisous
M
Rho là la c'est génial, on a envie de les manger !!!! hum on dirait du fondant à la fraise enrobé de chocolat !!!!!!!!!!!!!! tu as du t'éclater à cet atelier, bravo à Nadège.<br /> Gros bisous
C
hummm, très sympa ces petites créas
C
wouah ! j'adore c'est génial, on en mangerait ! biz
M
C'est magnifique ! BRAVO !
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité