Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Archives
7 février 2012

Voeux 2012 enfin

VIVE 2012

Je vous ai laissées avec  un  gout amer ... rentrée de croisière , puis un anniversaire   ..Une  année , la dizaine supplémentaire   quelle galère....   Heu  non  tout compte fait car  FETER entourée , d' êtres chers ENFANTS, ÉPOUX, famille  ,de ses AMI(E)S  que du bonheur et  une  superbe surprise. Mais voilà  la roue  tourne ... 60 ans  cela commence à compter

 Bref cela n excuse pas le dernier mot, le dernier post de 2011,,, et le silence  jusqu'a ce jour

 alors  voilà promis  chaque mois une petite composition  viendra alimenter ce blog quelque peu oublié .Déjà quelques réalisations sous le coude depuis JANVIER  j attends la lumière du jour, et l autorisation de poster puisque soumise à discrétion sur les challenges ... mais  les pages  sont faites dont:

 un  début de ... enfin je ne sait pas trop comment l appeler???

 - un journal de bord ( recueil de souvenirs spontanément au cours de jours-!! sur un mot, tout ce qui vient a l esprit, le reflet de ma modeste vie

( ticket métro, bonbon, bouquet de fleurs,  effluves,

 -un  BOOM  !!de toute évidence souvenirs de l enfance, la ville de naissance etc…

 le tout agrémenté de récits, de photos, de pages scrappées sans contraintes suivant au gré des envies  par les sketchs puisés dans mon FORUM PREFERE  COEUR DE SCRAP

 et puis  des albums plus concrets

sur, la croisière,( ITALIE CRETE,TURQUIE,GRECE,SICILE, sur un PAQUEBOT  qui lui nous a mener a bons ports... MERCI  MSC et son capitaine

 sur la fête  anniversaire qui a suivie....

 alors  voilà  du  travail, des loisirs ,,,que du bonheur

 

 ALORS avant toute chose, je vous remercie, de votre attention, de me suivre dans mes péripéties et vous souhaite  de tout cœur une excellente ANNEE 2012

 A TRES VITE   BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors, bon anniversaire en retard...<br /> Et meilleurs voeux pour cette année 2012 !<br /> Contente de savoir que ta croisière s'est bien passée !<br /> Vivement de voir tes réas sur ces différents thèmes !<br /> BISOUS
C
Et bien j'ai hâte de voir ces jolies photos que vous avez dû prendre durant votre croisière à travers mini et pages, alors très bonne résolution je trouve et puis une fois par mois ce n'est pas énorme et tout à fait réalisable ;) <br /> Je te souhaite une très belle année 2012 pour toi et tes proche clotilde, e aussi une jolie rencontre entre scropines<br /> Gros gros bisous
N
Ah ma clotilde...pas facile de tenir à jour son blog!<br /> Mais bonne résolution....alors on attend....<br /> Gros bisous...
C
Au plaisir de te retrouver chère Clotilde ♥<br /> et je vois que tu n'es pas en hibernation :-)<br /> tant mieux <br /> bonne année à toi et à ceux qui te sont chers <br /> et a bientôt <br /> Bisouilles[:)][:)]
C
[Heeehooo][I][/I]MERCI CARINE ravie de te ""re voir"" chez moi <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
PAS POT THE    avec CLOTILDE en toute amitie
Publicité
Newsletter
PAS POT THE avec CLOTILDE en toute amitie
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité